Bilan de tour de coupe !

29 septembre 2014 - 10:33

Deux matchs de coupe se disputaient ce dimanche à grosbreuil.

A 12h30 L'équipe B recevait Luçon 4 une équipe de D3 qui se présentait en favori. Malgré une entame de match correcte lors des 30 premières minutes, cette équipe a confirmé son statut de favori, tout d'abord en ouvrant le score avant la mi-temps, puis en enfonçant le clou à deux reprises en seconde période. Pas grand chose à dire face à cet adversaire qui était objectivement meilleur. Malgré une belle combativité, nous n'avons été que trop rarement en mesure de les inquiéter pour prétendre à autre chose.

Pour le second match, c'est encore une D3 que nous recevions. Cette fois l'équipe présumée favorite était notre équipe 1 face à une vaillante équipe de Beaulieu. Malgré une légère domination dans le jeu, les occasions nettes se font rares et il faudra attendre les prolongations pour éviter les tirs au but qui se profilaient ... Grace à deux belles réalisations de Will et dudu nous éliminons Beaulieu de cette compétition.