Une victoire, un nul et une défaite

22 septembre 2014 - 10:13

Fortunes diverses pour nos trois équipes séniors pour ce premier match de championnat : l'une ayant perdu, l'autre ramené les points du nul et la dernière remporté une courte mais belle victoire !

A 13 heures donc la team 3, tout de noir vêtue, ouvrait le bal à l'ile d'olonne. Le match se conclut par le partage des points à cause d'un pénalty concédé à la 93 ème ... (le détail dans le résumé du match).

A 15 heures au stade l'équipe réserve recevait saint julien 2 et malgré l'ouverture du score pour l'ESG2 l'adversaire a fini par concrétiser sa domination et remporte logiquement le match 5 buts à 1.

Le bon résultat du week end est donc à mettre sur le compte de l'équipe prémière qui rapporte les 4 points de la victoire ! Seule ombre au tableau deux cartons rouge ...

Les résumés un peu plus détaillés seront consultables à condition d'avoir des courageux rapporteurs (équipe 1 et 2 ?). Il nous faut au minimum les buteurs et les passeurs pour tenir les stats sympa à jour !