Journée du 31 mai pou: "Marie rêves et espoir"

2 juin 2014 - 18:37

Tout le club a participé à un après midi-ensoleillée pour permettre à l'association Marie, rêves et espoir qui permet à des enfants malades de réaliser des rêves!

Samedi 31 mai, notre club s'est mobilisé pour donner la chance à des enfants malades de réaliser des rêves. Tout à commencé par un match des U19 contre les Sables d'olonne qui s'est soldé par une victoire de notre groupement de jeune 3 à 0.

Il s'est suivit d'un match de notre équipe fanion contre la PH des Sables qui fut aprement disputé et finalement remporté par les visiteurs 4 à 3.

Tous le club, joueurs, supporters, dirigeants, femmes de joueurs, jeunes se sont mobilisé et ont montré une formidable solidarité.

Tous les bénéfices de cette journée ont été remis à l'association Marie Rêves et espoir qui permet à des enfants malades de pouvoir réaliser des rêves. Grâce à vous tous nous pourrons dire que l'ESG aura permis de procurer du bonheur et de joie à quelques enfants dans des épreuves qu'ils ne devraient pas subir.

Merci à vous tous qui avez été présents ainsi qu'au club des Sables pour cette belle journée!!!