Entente sportive Grosbreuil Girouard : site officiel du club de foot de GROSBREUIL - footeo

1 avril 2014 à 11:53

Avenir du site?

IL y a  quelques années j'ai souhaité créer ce site pour les passionnés de ce club et pour partager entre les joueurs et les supporters sur l'ESG.

Très peu de personnes ont suivi le mouvement que j'avais voulu lancer mais nous arrivions a faire quelques choses sympas (résumés, interviews, mise en place de stats, concour de pronostiques...).

Après de nombreuses sollicitations auprès des joueurs,dirigeant et supporters, personne ne semble s'interresser au site aussi bien en participant à l'améliorer qu'en laissant ne serait-ce que quelques petits messages (a croire que les cours de français sont loins et ça ne m'étonne pas pour certaines personnes).

Comme pour la vie du club, personne ne s'interresse, ne s'investie et ce qui le font se lassent (et je les comprends), les résumés tardent, les buteurs et les passeurs ne sont plus inscris.

Je ne parle même pas de l'équipe2 pour qui les seuls résumés ont été fait par Cyrille quand il était bléssé et après ils ne comprennent pas que personne ne s'inérresse à leur équipe!

Ce message est personnel mais pour moi jusqu'à nouvel ordre c'est terminé si pour vous le site n'est intérressant que pour voir les convocations et bien faites en ce que vous voulez mais sachez qu'un jour il vous faudra forcément vous investir dans quelque chose dans votre vie.

Désolé pour ceux qui continuaient à me suivre mais ils sont tellement peu que je pourrais leur expliquer de vive voix!

Sylvain