u19

10 décembre 2013 - 17:09

les u19 descendent

Après les u15 qui ne peuvent pas monté en finissant 2ème maintenant se sont les u19 qui descendent en finissant 3éme sur 8 de leur groupe merci au district pour cette pyramide à la con mais là c'est la mort des petits clubs vu que la mème chose sera faite en seniors.

Commentaires

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 12 décembre 2013 15:50

la DDS , une montée en région et 7 descentes (suppression dds)

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 12 décembre 2013 15:48

Montées/descentes U15 http://districtfoot85.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2160000/3500/131206154959_montees_descentes_jeunes_2013_2014_u_15.pdf

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 12 décembre 2013 15:11

On en apprend un peu plus sur le Footeo des achards, j'ai pu lire là bas ... sacré district ...

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 12 décembre 2013 14:00

Je soulignais juste que ça manquait un peu d'argumentation, pourquoi les U15 ne montent pas, les règlements ont changé ou les règles déjà énoncées ont été respectées ? Idem pour les U19, quelle est la raison de la descente ? Allez chercher sur le site du district je vais le faire mais comme tu semblais déjà avoir un avis, "pyramide à la con" , "merci au district" , "mort des petits clubs" j'aurais voulu le connaitre. Les petits clubs sont déjà à moitié mort mais on dirait que peu s'en rendent compte.

Staff
julien trichet
julien trichet 10 décembre 2013 20:42

regarde sur le district cyrille au moins pour les seniors pour les jeunes y'as plus rien il ont modifié.

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 10 décembre 2013 19:56

Pourrais-tu préciser Pika sur ces décisions et leur justification STP

Staff
esg
esg 10 décembre 2013 18:44

règlement plus qu'absurde, c'est a rien n'y comprendre... pffffff!

3-2
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS environ 22 heures
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS et Equipe 1 / AIZENAY FRAN. : résumés des matchs environ 22 heures
0-0
Equipe 1 / AIZENAY FRAN. environ 22 heures
Gladou Prd, florian arneaud et 5 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 2 jours
Fabrice Ripoche, Thomas Hillairet et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 4 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 4 jours
1-1
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 8 jours
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 : résumé du match 8 jours
florian arneaud, Stéphane Chaillou et 9 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 9 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 12 jours
Stéphane Chaillou, thomazeau julien et 6 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 17 jours
Anthony Dugast, Anthony Boucart et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 20 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 20 jours
Anthony Dugast, Kévin Debien et 10 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 23 jours
mt prouteau@orange.fr a pronostiqué concours de pronos seniors 25 jours