Deux victoires et un nul

18 novembre 2013 - 12:03

Week-end globalement satisfaisant pour les équipes Séniors de l’ESG !

L’équipe première devait impérativement gagner face au dernier du classement. Au fil d’un match pas si évident (l’adversaire alignait vraisemblablement une bonne équipe ce dimanche) l’équipe une remporte 4 précieux points sur le score de 2 buts à 1.

La réserve jouait à 13 heures contre l’équipe 3 d’Aubigny qui ne s’attendait peut être pas à ce genre de match au vu de notre classement … Après une entame de match peu convaincante l’équipe a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score, puis prendre l’avantage en toute fin de match. Victoire 2 buts à 1.

La team 3 recevait Nesmy 3, et réalise un match nul 4 buts à 4, après avoir été menée 4 à 0 ! Cela reste malgré tout une contre-performance face à une équipe qui a évolué à 10 et qui n’a pas encore gagné le moindre match en championnat.

ALLEZ LES VERTS !!!