Dimanche de Coupe

24 octobre 2013 - 11:40

ATTENTION AUX HORAIRES DE MATCHS

Retour à la coupe ce weekend !!

Pour faire un peu oublier la morosité du début de championnat des équipes séniors, place aux challenges ce week end !

CHALLENGE DE VENDÉE SENIORS

L'esg 1 affronte à 14h30 l'Aiguillon Sur Vie, pensionnaire de D3 (actuel 4ème du classement groupe B).

CHALLENGE DE VENDÉE RESERVES

L'esg 2 se déplace à la Tranche pour un match programmé à 12h00 face à l'actuel  second du championnat de D5 groupe d.

Des matchs a priori abordables donc mais compte tenu des contre performances vécues lors des tours de coupe, il faudra prendre ces matchs avec le maximum de rigueur pour revenir avec de bons résultats.

Attention à ces horaires "made in coupe" et surtout au CHANGEMENT D'HEURE (passage à l'heure d'hiver, mais au pire certains auront une heure d'avance Langue tirée).

ALLEZ LES VERTS !