DIMANCHE C'EST COUPE DE FRANCE

30 août 2013 - 09:09

Ce dimanche à 15h00 l'ESG 1 se lance dans la coupe de France !!!

 

Un déplacement qui s'annonce sur le papier abordable face à l'adversaire "FC Falleron-Froidfond" pensionnaire de D4.

Attention tout de même à ces matchs de coupe, jamais évidents, face à des équipes présumées inférieures.

 

Les pronostics, gérés par Marco, repartent donc de plus belle, à vos pronos !!!!!!!!!

 

STADE PHILIPPE VIOLEAU
RTE DE ST ETIENNE MER MORTE
85300 FROIDFOND
 
SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle
 
OFFICIELS
  • Arbitre centre GAUVRIT DOMINIQUE

Commentaires

Staff
esg
esg 4 septembre 2013 19:59

bon pour ma défense, je suis en plein entrainement... de chasse. Mais je sais qu'il a du monde aux entrainements donc je suis prêt à faire voir a un volontaire, j'en ai déjà parlé a Dudu mais il en fait déjà pas mal je pense donc a voir au moins pour le début du championnat. Et cyrille j'ai reçu un mail en urgence samedi et j'étais pas mal occupé donc je l'ai vraiment fait en speed. Et toi cyrille l'entrainement t'en est où??? (ah ah ah facile...)

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 3 septembre 2013 09:34

et au fait : de toute beauté ta page de convocations esg !! hihihi !

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 3 septembre 2013 09:18

Si quelqu'un qui a vu le match nous concoctait un beau résumé ce serait sympa. Vous pouvez rejoindre le staff internet ou le poster en commentaires et je le copierais en actu. En effet niko ça fait désordre après on connait pas les faits de match (...) et oui Sylvain, enttrainements pour toi !!!!!!!!!!!

Staff
nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 2 septembre 2013 21:47

je viens de voir le résultat, eh ben je vous félicite pas !!!

Staff
nicolas joslain
nicolas joslain 2 septembre 2013 21:36

pour ca il faut que tu vienne a lentrainement !! mdr

Staff
esg
esg 31 août 2013 12:07

Desolé pour la convoc c'est fait dans la précipitation mais je dois voir pour qu'elles soient faites directement du stade vu que nous devons avoir un accès internet. merci!

ALAIN TOUZE 30 août 2013 23:46

Merci à toi Cyrille

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 30 août 2013 20:06

bonne saison aussi à toi et ton club Alain !

ALAIN TOUZE 30 août 2013 19:48

Bon match et victoire, ainsi qu'une bonne saison 2013-2014. Cordialement

3-2
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS environ 21 heures
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS et Equipe 1 / AIZENAY FRAN. : résumés des matchs environ 21 heures
0-0
Equipe 1 / AIZENAY FRAN. environ 21 heures
Gladou Prd, florian arneaud et 5 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 2 jours
Fabrice Ripoche, Thomas Hillairet et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 4 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 4 jours
1-1
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 8 jours
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 : résumé du match 8 jours
florian arneaud, Stéphane Chaillou et 9 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 9 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 12 jours
Stéphane Chaillou, thomazeau julien et 6 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 16 jours
Anthony Dugast, Anthony Boucart et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 20 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 20 jours
Anthony Dugast, Kévin Debien et 10 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 23 jours
mt prouteau@orange.fr a pronostiqué concours de pronos seniors 25 jours