DIMANCHE C'EST COUPE DE FRANCE

30 août 2013 - 09:09

Ce dimanche à 15h00 l'ESG 1 se lance dans la coupe de France !!!

Un déplacement qui s'annonce sur le papier abordable face à l'adversaire "FC Falleron-Froidfond" pensionnaire de D4.

Attention tout de même à ces matchs de coupe, jamais évidents, face à des équipes présumées inférieures.

Les pronostics, gérés par Marco, repartent donc de plus belle, à vos pronos !!!!!!!!!

STADE PHILIPPE VIOLEAU
RTE DE ST ETIENNE MER MORTE
85300 FROIDFOND

SURFACE DE JEU

OFFICIELS
  • Arbitre centre GAUVRIT DOMINIQUE

esg
esg 4 septembre 2013 19:59

bon pour ma défense, je suis en plein entrainement... de chasse. Mais je sais qu'il a du monde aux entrainements donc je suis prêt à faire voir a un volontaire, j'en ai déjà parlé a Dudu mais il en fait déjà pas mal je pense donc a voir au moins pour le début du championnat. Et cyrille j'ai reçu un mail en urgence samedi et j'étais pas mal occupé donc je l'ai vraiment fait en speed. Et toi cyrille l'entrainement t'en est où??? (ah ah ah facile...)

Cyr Roby 3 septembre 2013 09:34

et au fait : de toute beauté ta page de convocations esg !! hihihi !

Cyr Roby 3 septembre 2013 09:18

Si quelqu'un qui a vu le match nous concoctait un beau résumé ce serait sympa. Vous pouvez rejoindre le staff internet ou le poster en commentaires et je le copierais en actu. En effet niko ça fait désordre après on connait pas les faits de match (...) et oui Sylvain, enttrainements pour toi !!!!!!!!!!!

nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 2 septembre 2013 21:47

je viens de voir le résultat, eh ben je vous félicite pas !!!

nicolas joslain
nicolas joslain 2 septembre 2013 21:36

pour ca il faut que tu vienne a lentrainement !! mdr

esg
esg 31 août 2013 12:07

Desolé pour la convoc c'est fait dans la précipitation mais je dois voir pour qu'elles soient faites directement du stade vu que nous devons avoir un accès internet. merci!

ALAIN TOUZE 30 août 2013 23:46

Merci à toi Cyrille

Cyr Roby 30 août 2013 20:06

bonne saison aussi à toi et ton club Alain !

ALAIN TOUZE 30 août 2013 19:48

Bon match et victoire, ainsi qu'une bonne saison 2013-2014. Cordialement