Champions !!!!!

26 mai 2013 - 19:33

L'équipe 3 championne de D5 2012-2013

Après une saison exceptionnelle aussi bien sur le plan sportif qu'humain, l'équipe 3 est champoinne de D5 avec seulement une défaite au compteur.

Super ambiance, motivation et sérieux ont fait de cette saison un régal pour tous les joueurs et les dirigeants.

Nous remercions tous les joueurs qui sont passés dans ce groupe mais aussi les dirigeants: Pikachu, Damien et Alexis mais aussi les arbitres bénévoles René, dominique ou encore Régi ainsi que les quelques supporters qui nous ont suivi.

Merci et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!

nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 27 mai 2013 22:30

félicitation à vous tous et merci à c'eux qui sont venus en 2 c 3 années, petite dédicace à nôtre capitaine de dimanche qui à fini sur les rotule mais le brassard était pour les joueurs de "la team 3" un petit hommage à ma façon !!!!!

julien trichet
julien trichet 27 mai 2013 18:01

félicitation à tous ceux qui ont participé de prés comme de loin à cette 1ére place bravo les gars maintenant il faudra refaire la meme chose l'année prochaine avec la montée je l'espère par contre ça sera sans moi mais damien et alexis se chargeront de tous ça.Maintenant place à la cagnotte pour arrosé ce fanion (en espérant qu'on l'ai reçu).

Cyr Roby 27 mai 2013 14:26

elle vaut chère mon égalisation à la 94ème !!! En fait vu que nieul a perdu contre st florent pas tant que ça ^^

julien trichet
julien trichet 26 mai 2013 23:21

encore 1 étoile a mon compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!