GO TO THE DEMI-FINAL

24 avril 2013 - 21:51

4 MATCHS se dimanche 21 avril et c'est du 50/50, 2 victoires et 2 défaites !!!!

La team 3 n'en fini plus de gagner, en déplacement aux Clouzeaux 4ème elle s'impose 4 à 1 Sourire, plus que trois matchs pour tenir cette 1ère place !!!

La réserve se déplaçait à st Mathurin pour un match "rachat" après la défaite contre Le Bernard mais se fût le calver avec un score de babyfoot 7 à 4 pour les locaux, elle voit ainsi l'objectif montée s'évanouir définitivement !!!!!!

Match très important pour la 1 qui reçevait st Florent quasi en D2, mais désilusion totale avec la 2ème victoire des visiteurs de la saison 2 à 0, aie aie le maintien tant espéré il y a 1 moi se complique, prochain match à domicile contre Saligny !!!!

Mais LA perf du week-end revient au U17 de "guitou" qui jouaient les quarts de final du challenge de vendée à Grosbreuil en reçevant Flochamont pensonnaire de D2 comme eux,  ils font le match parfait et s'imposent 4 à 0 avec une grosse perf d'un oscarisé Alexi qui marque un doublé et aussi Mathieu qui y va lui aussi de son doublé, joie de tout le stade ou de nombreux supporters se sont déplacés les soutenir !!!! Maintenant en attente du tirage pour les demis finales !!!!