Entente sportive Grosbreuil Girouard : site officiel du club de foot de GROSBREUIL - footeo

12 février 2013 à 21:53

un petit bol d'air !!!

Allons nous voir une deuxième partie de saison comme l'année dernière ??? eh bien se début d'année 2013 commençe plutôt bien avec 2 matchs joués sur 3 et 2 victoire ce qui donne un bon bol d'air et on l'espère tous va relançer cette belle machine grosbreuilloise !!! Avec ses 2 victoires et avant la mise à jour du calandrier, l'équipe 1 remonte à la 4ème place !!!!

A nouveau pas de match pour la 2 et la 3, pour la 2 qui n'a pas joué depuis LE 9 décembre devra se mettre en rythme pour le déplacement à Nesmy dimanche !!!!