ils l'ont fait !!!!!!

28 novembre 2012 - 22:09

C'était LE match du week-end pour l'ESG et les Achards, nous mettont souvent les séniors en avant mais aujourd'hui c'est au tour des U17 qui jouaient la montée en D2 en match retard contre les Robretières !!!!!!!! Et le résultat est ...................... "on est en D2", au therme d'un un peu fou ou nos jeunes après une 1ère mi-temps très nettement en-dessous des adversaires et des prestations des derniers week-ends, le score à la pause 2 à 0 mais pas pour nous !!!!!!! Le coach Guich Drapeau pousse une "ptite gueulente" et recadre tout le monde avec quelques changement de poste.. Là commençe l'un des sénarios les plus improbables, l'équipe change de visage et marque sur un coup franc indirect, 5 min plus tard égalisation 2 à 2, tout le stade pousse "une trentaine de personne" jusqu'au cri de joie quant Alexi frappe un coup franc direct 3 à 2 !!!! Rien ne bouge au tableau d'affichage victire synonyme de montée en D2 !!!!!!

Félicitation à toutes l'équipe joueurs et dirigeants