Faire vivre notre site

14 octobre 2012 - 07:49

En retrait depuis un moment Sylvain donne ces impressions sur le site

Bonjour à tous, il y a deux ans en voyant le site footeo de plusieurs clubs aux alentours j'ai eu l'idée de créer notre site à nous: l'ESGrosbreuil. J'ai été rapidement suivi par une ou deux personnes en particulier Nicolas Allaizeau avec qui on se partageait les tâches. Puis est arrivé Cyrille Robin qui a reprit le flambeau en route ( et de très bonne façon).

Il faut savoir mais je pense que tout le monde en est conscient qu'il faut du temps pour s'occuper d'un site comme celui-ci aussi modeste puisse-t-il être. Il faut aussi savoir que footeo nous donne des outils pour voir les fréquentations du site et celle-ci sont en constante augmentation. J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde aux pronostiques et c'est bien. Je ne comprend pas en revanche pourquoi si peu de gens commentent, discutent ou débatent sur les matchs (peut être est-ce plus facile après deux ou trois verres à chaud après le match). J'ai le souvenir l'année dernière que tout le monde, joueurs dirigeants ou supporters avaient toujours quelque chose à dire après les matchs.

Voilà vous aurez compris ma requête, s'il vous plait continuez à venir sur notre site mais pour qu'il soit vivant, participez: juste quelques mots, un petit chambrage et ça serait parfait!!!

A bientôt sur le site, allez les verts!!!!!!!!