La coupe des Saints ...

12 octobre 2012 - 09:15

Avant match du week end

Week-end de coupe pour l'ESG 1 et L'ESG 2 ! Les deux équipes accueuillent des saints !

A 15h00 La première, en challenge de Vendée, accueille Saint Jean de Beugné pensionnaire de D4, actuellement classé second dans son championnat de D4 (2 victoires et un nul).

A 12h30 La réserve reçoit Saint julien Vairé 2 en challenge de vendée des réserves, les hommes de Niko vont devoir batailler ferme pour se débarasser de cette équipe actuellement 8ème de division 3 !

Particularité de ce tour de coupe, l'équipe première joue contre une D4 et l'équipe 2 contre une D3 !

Avatar animé 100x100

Que des Saints donc à Grosbreuil ce week-end !

Venez nombreux encourager nos deux équipes séniors !

Pour une journée complète de football ESG, le matin à 10h00 les U17 accueillent à Grosbreuil L'équipe Gj Robretières Dompierre !!!!!!!!

Toujours le matin, à 10h30, les U19 affrontent la Limouzinière à la Mothe Achard.

La veille les U13 affrontent à l'extérieur Landeronde St georges (championnat D3 poule A, match à Landeronde 10h15)

Toujours le samedi les U15 reçoivent à la Chapelle Achard St florent des Bois, match à 15h00.

Voilà pour votre week-end Football !