La rentrée sur Footeo

10 septembre 2012 - 12:26

C'est la rentrée pour notre site également !!!

Premiers matchs de championnats pour les équipes de l'ESG avec des fortunes diverses ! De son coté Footeo revient avec quelques nouveautés.

Nous devons continuer sur notre lancée. La saison précédente notre site, gracé à ses animateurs et nombreux visiteurs dépassait allègrement les 10 000 visites par mois.

Il nous faut donc repartir de bon pied pour cette nouvelle saison et reprendre nos bonnes habitudes avec les animations régulières (parmi des choses ponctuelles). Je vous propose d'en discuter sur le forum !

Sinon le premier classement des buteurs est en ligne.

A plus sur le site, et allez l'ESG !