l'image résume !!!!!!!!!!

27 avril 2012 - 23:08

On parle souvant sur le site des matchs, des soirées, des bons ou mauvais résultats, du nombres importants de joueurs aux entrainements et du reste !!!!!!!! Mais là je pète un coup de gueule, c n'est pas le vice-administrateur du site qui parle, c'est le coach de la 2 " la réserve" qui ce soir d'entrainement se déplace au stade pour voir ses joueurs et préparer le match de dimanche mais là surprise AUCUN présent seulement moi pour m'entrainer alors qu'à la base je ne doit pas d'ou se coup de gueule qui plaira ou pas aux personnes consernées, mais quant on voit l'investisment que je met, comprenez cette article et j'espère qu'il y aura beaucoup de commentaire par la suite !!!!!!! Car j'ai parlé de respect tout le long de la saison et voilà le résultat !!!!!!!!!!

Commentaires

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 30 avril 2012 09:40

Par contre l'image est excellente Nico ! ^^

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 29 avril 2012 11:29

Le site est fait pour plein de chose et ne m'appartient pas, je donnais juste mon point de vue sur ce cas précis c'est tout.

Staff
19mgM
19mgM 28 avril 2012 19:10

et cyril c'est pas toujours se que tu dit tu dit que le site c'est fait pour ça

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 28 avril 2012 16:41

Je ne crois pas trop que le site soit le Droit idéal pour le déballage, certaines choses doivent rester dans le vestiaire. Et pourquoi maintenant ? Puisque Sylvain a fait remarquer que certains joueurs n'allant que très peu à l'entraînement ont toujours joué en 2 quand même ... Pas facile la vie de coach ... Bon courage !

Staff
nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 28 avril 2012 12:19

et la déception de ses joueurs je la comprend aussi mais le fait de laisser tomber comme sa s'est leur donner raison et ses plus sa qui me fait sortir des gonds, au final il n'y a pas de personalitée !

Staff
nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 28 avril 2012 12:16

tu sais sylvain, je l'est fait avec mon aproche de nombreux dimanche mais à parament ils ne l'ont pas compris donc dimanche ils vont voir mon points de vues tous ensembles !!!!!!!!

Staff
esg
esg 28 avril 2012 11:07

Sauf ton respect Nico ce coup de geuele tu aurais peut etre du le passer un peu plus tôt et face aux personnes interessés car il est normal que des joueurs soient dégoutés , ceux qui viennent tout le temps à l'entrainement puisqu'il y en a qui ont toujours joués dans ton équipe sans quasiment avoir étéà l'entrainement de l'année. Je pense que dans cette équipe il y a des joueurs qui veulent se bouger le cul mais d'autres qui n'en n'ont rien foutre depuis le début et c'est ça qui afoutu la merde. Voilà mon avis personnel, moi aussi j'ai voulu faire des efforts a un moment donné et ta deception je veux bien la comprendre!!!

Staff
19mgM
19mgM 28 avril 2012 08:25

bravo nico de dire se que tu pense tu parle de respect personnes aujourdhui ne respect les dirigeants qui donne de leur temps comme toi et mélysa c'est bien d'avoir gueuler!!!!!!!!!!

Staff
nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 27 avril 2012 23:29