Mais où est passée la 7eme compagnie de l'ESG ?

29 mars 2012 - 16:33

 

3 MATCHS 3 DEFAITES et à en lire le résumé des équipes 1 et 3 (en attendant celui de la 2 ?), bcp de non matchs avec des joueurs absents (présent physiquement on va dire ^^ ) 

 

WEEK END A OUBLIER 

Commentaires

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 4 avril 2012 23:43

Tu m'étonnes !

Staff
merysefct
merysefct 4 avril 2012 17:39

MDR !! j'étais en train de déjeuner là où t'as pris ton casse dale et c'est dommage que j'avais pas mon appareil c'était trop bon le mec bien sapé qui court après un bout de papier manquait juste la glissade ! :-))

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 3 avril 2012 23:31

C'était pas aux flâneries d'abord ! Super U ... Apparemment T les paparazzis sont partout ! Je dois dire que ça me gonflait de voir cette serviette s'envoler dès que je m'apprêtais à la choper !

Staff
merysefct
merysefct 2 avril 2012 23:21

Opé Cyrille moins facile de rattraper une serviette en papier sur le parking des Flâneries qu'un ballon sur un terrain de foot ! :-))

Staff
MARSOUIN BRETIGNOLLAIS
MARSOUIN BRETIGNOLLAIS 31 mars 2012 15:04

Bonjour, le club de Brétignolles sur Mer (85) vous invite à faire connaître son Tournoi National U17, le site est en cours d'alimentation mais vous pouvez vous munir du dossier d'inscription en page "programme", c'est encore ouvert. www.tournoi-national-u17.footeo.com ou venez faire un tour sur www.m-b.footeo.com. En vous remerciant !! Les Marsouins Brétignollais. :)

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 29 mars 2012 22:45

Bien dit TASSIN !

Staff
nicolas joslain
nicolas joslain 29 mars 2012 22:01

cela dit chef chaudart (guich g) et tassin (dudu) revenait juste du ski dc aucun reproche pr eux mais pithivier (pika) lui aucune excuse meme son efferalgan n a pas effet !!!!!!!!!!

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 29 mars 2012 16:40

Bravo aux U17 cela dit pour leur victoire !

3-2
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS environ 21 heures
Equipe 3 / ILE D OLONNE AS et Equipe 1 / AIZENAY FRAN. : résumés des matchs environ 21 heures
0-0
Equipe 1 / AIZENAY FRAN. environ 21 heures
Gladou Prd, florian arneaud et 5 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 2 jours
Fabrice Ripoche, Thomas Hillairet et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 4 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 4 jours
1-1
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 8 jours
F.C. MONTAIGU / Equipe 1 : résumé du match 8 jours
florian arneaud, Stéphane Chaillou et 9 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 9 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 12 jours
Stéphane Chaillou, thomazeau julien et 6 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 16 jours
Anthony Dugast, Anthony Boucart et 2 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 20 jours
concours de pronos seniors : nouvelle journée 20 jours
Anthony Dugast, Kévin Debien et 10 autres personnes ont pronostiqué concours de pronos seniors 23 jours
mt prouteau@orange.fr a pronostiqué concours de pronos seniors 25 jours