le ciel se noirci de plus en plus !!!

29 février 2012 - 21:29

Malgrés le très beau soleil de ses quinzes jours , il ne suffit pas à redonner du boum aux résultats de l'équipe 1 et 2 qui s'inclinent 5 à 1 pour la 1 à la Généraudière et 1 à 0 pour la 2. La 1 fait la mauvaise opération du groupe puisque la Meilleraie a gagnée et st Aubin se qui les fait glisser 11ème. L'équipe 2 reste bon 11ème et perd un point sur Nieul qui fait un nul à la Tranche 2 à 2.

Le super rayon de soleil vient une nouvelle foi de "la team 3" qui gagne le derbis à Talmont 1 à 0 , au classement ils restent dans le haut de tableau , bravo à eux !!!!!!