l'étau se resserre !!

31 janvier 2012 - 21:36

Commençons par le sourire du week-end Rigolant pour nôtre président Didier samedi après-midi lors des inscriptions du concour de belote, pas moins de 62 équipes se sont déplaçées. Résultat un peu dans le jus au début mais au final une superbe après-midi et qui voit une équipe de nos voisins talmondais remporter le 1er lot, merci à eux venuent en nombres !!!!

Place au sportif avec moin de sourire puisque nos 2 équipes séniors se sont inclinées Criant !!

L'équipe fanion se déplaçait à la Meilleraie 11ème à 3 points de l'esg pour un match hyper important, après un match très interressant contre st Prouant le week-end dernier on s'attendait à mieux mais se fût totalement l'opposé avec cette défaite 1 à 0 et un non match, du coup les adversaires reviennent à égalité de point 21 !!

Aprés un dimanche de repos, la réserve reçevait les Moutiers pour la revenche du match aller ou on l'emporte 5 à 2 (seul défaite des Moutiers), le 2ème contre le 11ème, duel des opposés mais on a assisté à bon match des réservistes malgrés la défaites 3 à 1 avec de nombreuses occas dont un poteau de Jérémy pour l'égalisation en 1ère mi-temps, dommage car au vu du match un nul était équitable Non décidé !!!!!!

Chez les jeunes les U13 font un nul à la Tranche sur Mer 3 à 3, les U15 s'imposent 5 à 0 à st Flaive et les U19 s'incline 4 à 2 à la Généraudière !!!!!