Un match à ne pas perdre !

27 janvier 2012 - 10:49

L'équipe première de l'ESG se déplace ce week-end à la Meilleray Tillay pour une confrontation entre "mal classés" qui s'annonce déjà capitale

L'ESG1, actuellement 10ème du championnat, compte 20 points pour 11 matchs joués : 2v 3n 6d

La Meilleray, onzième, compte 17 points pour 11 matchs joués : 1v 3n 7d

Une victoire face à ce concurrent direct pour le maintien en D1 permettrait donc de prendre un peu de distance avec le bas de tableau (st aubin étant dernier avec 14 points mais un match de moins de joué).

Au vu des statistiques, la meilleray a inscrit 7 buts et en a encaissé 23 (plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense), L'ESG1 doit ambitionner la victoire ! Un tout autre score rendrait encore plus compliqué une fin de saison qui sera difficile jusqu'au bout !

L'adversaire ne l'entendra surement pas de cette oreille et vendra certainement chèrement sa peau, il faudra donc beaucoup de détermination de la part des joueurs mais aussi le soutien des supporters !!

Les Essarts et la Généraudière (26 points chacun) s'affrontent et l'Hermenaut joue St Prouant, c'est l'occasion de recoller.

Alors ALLEZ LES VERTS, c'est le moment !