Entente sportive Grosbreuil Girouard : site officiel du club de foot de GROSBREUIL - footeo

18 janvier 2012 à 21:43

bilan du week-end !!!!

Un week-end qui s'est terminé autour de la galette des rois malgrés la déception qui se lisait sur certain visage du moin chez les séniors 1 et 2, mais aussi le sourire chez les U17 et les séniors 3 !!!

Les U13 jouaient en coupe à stHilaire de Riez ou 3 matchs les attendaient, avec pour bilan 2 victoires et 1 défaite mais la dernière place au défi jonglage ce qui les privent de la première place !!!

Les U15 étaient opposés à une équipe évoluant 4 niveaux au-dessus en coupe de vendée, et s'est Olonne qui l'emporte par 6 buts à 0, la marche était trop haute !!!!!!

Le gros sourire du week-end vient des U17 pour un match de coupe contre les brouzils 1 niveau au-dessus qui a tenu les supporters accrochés aux rembardes, un match un peu fou ou ils mènent rapidement 1 à 0 avant de rentrée aux vestiaires en étant menés 3 à 1 !! Puis place au spectacle avec 5 buts pour les locaux qui s'imposent au final 6 à 3, félicitations sa donne une belle leçon de cohésion de groupe !!!!!!!!!

La team 3 renoue avec la victoire à st Mathurin 4 à 1, et un quadruplé de Damien !!!!!

La réserve jouait peu être le match de la saison contre st Florent pourtant 1 point derrière au classement et à domicile mais ue nouvelle défaite 2 à 1 les plongent un peu plus dans le trou noir !!!

La 1 se déplaçait chez le 2 ème st Florent en pensant ramené quelque point mais dans un match serré les locaux réalistes devant le but s'imposent 2 à 0 !!!!!