2ème revers pour la A !!!

22 novembre 2011 - 22:03

2ème derby pour la A ce dimanche où elle reçevait en challenge de vendée nos voisins foyens emmenés par l'ancien coach "guich crouseilles" . Tout le monde attendait une réaction suite à la défaite contre Talmont mais hélas ce ne fût pas le cas , même avec les 2 niveaux d'écart qui opposaient les 2 équipes , le score à la fin tombe: 2 à 0 pour St Foy Déçu. Une réaction est obligatoire dimanche avec ce déplacement aux Essarts .

Chez les jeunes carton quasi plein Clin d'oeil , victoire des U13 4 à 3 , victoire des U15 6 à 2 , nul des U17 3 à 3 et défaite des U19 2 à 0 .