La coupe pour se relancer !

18 novembre 2011 - 13:57

Ce dimanche c'est jour de coupe pour l'équipe Fanion qui reçoit pour ce 4ème tour du challenge de vendée le club voisin de Ste Foy (actuel 3ème en division 3 : 3v 1n 2d).

Ce match arrive à point nommé pour les hommes de Phillipe Gaborit qui devront essayer de  renouer avec la victoire, mais il faudra compter sur un adversaire qui vendra chèrement sa peau dans ce qui ressemble une fois encore à un derby !

Le coup d'envoi sera donné à 14h30, venez nombreux les encourager !

Allez les verts !

Vous pouvez écouter (et même chanter Avare ) la musique du même nom sur le lecteur musique du site (en bas à droite)

ps: Amis supporters et visiteurs, pensez à pronostiquer ! ou à commenter cet avant match !

ps2: Les petits verts, catégorie junior jouent également ce week-end, les rencontres sont détaillées sur la première page du site.