médiocre résultats ce week-end !!!!

25 octobre 2011 - 23:02

Nouveau week-end déçevant pour trois équipes avec 5 matchs , 1 victoire , 1 nul et 3 défaites .

Le bon résultat revient à "la team 3" qui gagne le derbis contre nos voisins talmondais 4 à 2 ( ou plutôt 6 à 0 ) 4 dans le bon camp et 2 dans le mauvais confortant leur place de troisième en attente d'une décision du district ............

Nul pour l'équipe fanion à domicile contre la généraudière , dommage vu la physionomie du match et de nombreuse occas en première mi-temps , mais soulagement quand même quand guich thomas égalise à la 94" minutes . Match important dans 15 jours avec un déplacement à Nalliers pour sortir un peu du bas du classement .

Maintenant les mauvais résultats

les U17 qui se font éliminés de la coupe de vendée par le château d'olonne 5 à 3 .

les U19 qui s'inclinent lourdement 6 à 1 aux essarts en championnat , se qui les condanent quasiment à la relégation pour la deuxième phase .

puis les séniors 2 qui sont battuent pour la première foi en championnat 3 à 0 à chasnais , du coup une deuxième place contester par Les Moutiers et La Tranche avec 13 points .